La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a récemment été scindée en deux entités distinctes. Cette réorganisation vise à améliorer la gestion des ressources, mais les défis énergétiques du pays restent entiers. L’approvisionnement en électricité et en eau potable continue de peser sur le quotidien des Gabonais, malgré cette restructuration.
Gabon: la seeg éclatée en deux, l’énergie toujours sous tension