Le Club Export 47 a désigné le Maroc comme destination de sa prochaine mission, qui se déroulera du 30 novembre au 3 décembre. Ce choix stratégique met en lumière les atouts du royaume chérifien, véritable porte d’entrée vers le continent africain.

Le Maroc se distingue par son dynamisme économique, sa proximité avec la France et les nombreuses opportunités qu’il offre aux entreprises souhaitant se développer à l’international. Cette mission du Club Export 47 s’inscrit dans une démarche de promotion des échanges commerciaux et de soutien aux exportateurs.