Le mercato estival du Paris Saint-Germain s’accélère. Après avoir conclu un accord avec l’AC Milan pour le départ de Gonçalo Ramos, le club de la capitale s’apprête aussi à laisser filer Kang-In Lee. Le milieu offensif sud-coréen est en effet attendu du côté de l’Atlético de Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens, Luis Campos et Luis Enrique, ont jeté leur dévolu sur un jeune talent de 19 ans : Yan Diomandé.
Une piste prioritaire pour le milieu offensif
Le départ de Kang-In Lee pourrait rapporter 35 millions d’euros au PSG. Une somme qui servirait à financer l’arrivée de Yan Diomandé, international ivoirien évoluant au RB Leipzig. Le joueur est également suivi par Liverpool, mais Paris espère faire vite. Luis Enrique serait un grand admirateur du profil de ce phénomène, et Luis Campos devrait bientôt activer le dossier.
Diomandé se concentre sur la Coupe du monde
Actuellement engagé avec la Côte d’Ivoire dans la Coupe du monde, Yan Diomandé a répondu aux questions sur son avenir : « Non, je ne sais pas ce que je ferai. Je ne pense pas à mon après-Coupe du monde. Je concentre toute mon énergie sur la compétition et on verra ensuite, mais je ne peux rien dire pour l’instant. » Une déclaration qui laisse planer le suspense, mais le PSG semble bien décidé à le convaincre de rejoindre la capitale.